Tutorat PACES Amiens Index du Forum

Tutorat PACES Amiens
Forum du tutorat PACES d'Amiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colle présentiel 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Tutorat PACES -> UE 2 -> biologie cellulaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARQUE

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: colle présentiel 2 Répondre en citant

Bonjour, suis-je le seul a avoir la correction de la colle en présentiel du 30/09 a partir de la question 24 ? 
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille Alaterre
Tuteur L2

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: colle présentiel 2 Répondre en citant

Bonjour,
C'est parce qu'il s'agit uniquement de la correction de la partie histologie, je pense que la correction de biocell va être rajoutée dans la journée  Smile

WYSM

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: colle présentiel 2 Répondre en citant

Bonjour, pour la partie Biocell, J'ai noté dans la correction que c'était le tonoplaste qui assurait la turgescence, le stockage, la croissance cellulaire... Ce n'est donc absolument pas le rôle du Plasmodesme? Je souhaite juste une confirmation car j'ai marqué exactement cette définition de turgescence, stockage et croissance pour le plasmodesme en plus du rôle de communication entre les cellules! Merci d'avance!

Alice VASSEUR
Tuteur L2

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:30 (2015)    Sujet du message: colle présentiel 2 Répondre en citant

Bonjour =)
Désolée pour le long temps de réponse =( ...
Le Plasmodesme, dit toi que c'est un canal pour relier les cellules entre elle et les faire communiquer. Ces rôles sont bien ceux du Tonoplastes, du moins c'est ainsi qu'on nous l'avait défini.
Encore désolée pour la réponse tardive... Probablement avais tu déjà eu une réponse par tes propres moyens :/ ?

Bonne fin de week-end =)

Alice, Tutrice Biocell.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: colle présentiel 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Tutorat PACES -> UE 2 -> biologie cellulaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation