Tutorat PACES Amiens Index du Forum

Tutorat PACES Amiens
Forum du tutorat PACES d'Amiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question QCM Orbitales atomiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Tutorat PACES -> UE 1 -> chimie physique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakariachrifi

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: Question QCM Orbitales atomiques Répondre en citant

Bonsoir, dans un anale de 2012 (Question 2 de Chimie-Physique) on nous demande de donner les propositions exactes, mais je ne comprends pas pourquoi la suivante est fausse:
D. La configuration électronique de Ti2+ (Z=22) est 1s²2s²p63s²3p64s²
Donc quand je regarde les corrigés on me dit que cette affirmation est fausse, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi est-elle fausse ou si c'est une erreur de la compter fausse?
Merci d'avance  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Tutorat PACES -> UE 1 -> chimie physique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation