Tutorat PACES Amiens Index du Forum

Tutorat PACES Amiens
Forum du tutorat PACES d'Amiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation, Méthode des J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Interactions Lycéens-Parents-Tuteurs -> Description du Tutorat et de la PACES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Raynaud

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:47 (2018)    Sujet du message: Organisation, Méthode des J Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille est en PACES à Paris et j’ai développé pour elle un tableau magnétique avec l’ensemble de ses cours et un fichier Excel avec la méthode des « J » dont les intervalles de révisions sont adaptables pour chaque cours en fonction de ses facultés et de la difficulté ou longueur de certains cours.
Si vous êtes plusieurs à être intéressés et si vous m’envoyez la liste des cours, je peux créer un tableau spécifique à votre université.
Pour le fichier Excel, je demande une contribution pour financer ses études et son logement.
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.
www.visual-learning.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tutorat PACES Amiens Index du Forum -> Interactions Lycéens-Parents-Tuteurs -> Description du Tutorat et de la PACES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation